• Accueil du lundi au vendredi de 8h50 à 12h30 et de 13h30 à 17h00 - 3, rue du Château 17180 PÉRIGNY

20 et 27 Juin // Élections départementales et régionales

Par décret en date du 21 avril dernier, les électeurs sont convoqués pour élire leurs conseillers départementaux et régionaux les 20 et 27 juin prochain.

La date limite d’inscription sur les listes électorales est fixée par ce même décret au vendredi 14 mai 2021. Vous êtes donc invité à déposer vos demandes d’inscription au plus vite, soit à l’accueil de la mairie, soit sur le site internet service-public.fr. Attention ! Le vendredi 14 mai, il sera procédé à un relevé de la boîte aux lettres de la mairie à 17h et toutes demandes d’inscription déposées après ce relevé ne seront pas prises en compte pour ces élections.
En raison de l’organisation du double scrutin et du contexte sanitaire actuel, les bureaux de vote sont déplacés. La liste des bureaux de votes sera communiquée ultérieurement.
Vous êtes absents au moment des élections ? Vous pouvez d’ores et déjà déposer une demande de vote par procuration auprès du commissariat de police de La Rochelle. La personne qui reçoit votre vote doit également être inscrite sur les listes électorales de Périgny.
Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×