Hélo : service public de l’eau de l’agglomération de La Rochelle

À partir du 21 juin 2023, le service public de l’eau de la Communauté d’Agglomération de La Rochelle Hélo quitte la Place Jean Zay à La Rochelle et s’installe dans des nouveaux locaux plus pratiques et accessibles au 9 rue Anita Conti à Périgny. L’accueil du public est ouvert du lundi au vendredi en journée continue de 8h30 à 17h.

La Communauté d’Agglomération de La Rochelle a fait le choix d’une gestion en régie directe de l’eau potable pour l’ensemble de son territoire et offre à tous les habitants de l’agglomération un service public unique, lisible et égalitaire, avec un tarif vertueux uniformisé et incitatif, un interlocuteur identifiable, un accueil physique pratique et une plateforme en ligne.

Pratique, simple et sécurisée, l’agence en ligne Hélo est réservée aux abonnés pour gérer les contrats d’abonnement, consulter et payer les factures en ligne, vérifier son historique de consommation… helo.agglo-larochelle.fr

Il est toujours possible de communiquer par courrier à Service Hélo, Communauté d’Agglomération de La Rochelle, 6, rue Saint-Michel CS 41287, 17086 La Rochelle Cedex 02, par téléphone au 05 46 51 79 90 ou par courriel eau.abonnes@agglo-larochelle.fr.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×