Championnat Départemental de tir à l’arc en extérieur

Cette année, le club des Archers de Coureilles, fort de ses nombreux bénévoles, accueille le championnat départemental de Tir à l’Arc en extérieur (TAE) national et international le week-end des samedi 1er et dimanche 2 juin 2024 sur le terrain n°3 en face du tennis club.

Samedi après-midi, à partir de 14h30, les archers et archères concourront pour gagner le titre de champion départemental TAE National. Cette discipline amène les archers à tirer jusqu’à 50 mètres en fonction des catégories. Dimanche, c’est au  championnat départemental TAE International de prendre place avec un tir de qualification le matin et des duels l’après-midi. Le TAE International est un tir qui peut atteindre 70 mètres en fonction des catégories. Cette dernière à 70 mètres est la discipline olympique du Tir à l’Arc que nous aurons le plaisir de regarder cet été sur le Trocadéro à Paris.

Au final, c’est une centaine d’archers et d’archères de tous âges qui viendront en découdre pour s’approprier le titre de champion départemental.

Accès libre et gratuit tout le week-end, accès par le Tennis Club de Périgny

4 Rue des Palombes, 17180 Perigny, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×