• Accueil du lundi au vendredi de 8h50 à 12h30 et de 13h30 à 17h00 - 3, rue du Château 17180 PÉRIGNY

Conseil local de la biodiversité

La ville de Périgny a créé un Conseil Local de la Biodiversité en janvier 2018.

Ouvert à tous les habitants de Périgny, il a pour but de réunir les citoyens intéressés par la protection, le maintien et le développement de la biodiversité. Les membres du CLB étudient également la qualité de l’environnement dans les aménagements et les actions de la commune et de la communauté d’agglomération.

Ce Conseil se réunit plusieurs fois par an, en réunions plénières ou en ateliers pour travailler sur les projets particuliers.

Les propositions de ce conseil pourront également évoluer vers la transition écologique et énergétique, enjeu important du XXIème siècle.

Si vous êtes intéressé et que vous n’avez pu participer aux premières réunions, n’hésitez pas à contacter la mairie, nous vous inviterons à la prochaine réunion, le nombre de membres de ce Conseil n’étant pas limité.
Votre navigateur est dépassé !