Partageons les récoltes de nos jardins !

L’été est là, et avec lui, les jardins regorgent de fruits et légumes souvent en quantité plus importante que ce que l’on peut consommer. Plutôt que de les laisser se perdre, faites-en don à des associations locales comme « Périgny Solidarités » ou « Aux Arbres Citoyens ! ».

Périgny Solidarités

Périgny Solidarités, c’est une association engagée dans des actions solidaires toute l’année (collecte de jouets, distribution alimentaire, etc.).
Vos dons sont directement redistribués aux bénéficiaires de la banque alimentaire sur notre territoire.

Dépôt possible : chaque vendredi matin
Adresse : 13 rue du Péré à Périgny

Contact : perignysolidarites@gmail.com

« Aux Arbres Citoyens ! »

L’association « Aux arbres citoyens » ! a pour mission d’organiser des cueillettes de fruits solidaires et anti-gaspi chez les habitantes et les habitants qui ont trop de fruits dans leur jardin. Les fruits récoltés par les bénévoles sont ensuite confiés à des associations sociales locales pour être partagés avec des personnes n’ayant pas les moyens de s’en acheter. Vous avez des fruits à partager ? Contactez-les pour une cueillette efficace et dans la bonne humeur !

Contact : cueillette-lr@aux-arbres-citoyens.org · 07 57 18 51 04

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×