Pont de Chagnolet : mise en place d’un double sens de circulation avec sens prioritaire

À compter du 24 juillet 2026, la circulation évolue rue du Pont, au niveau du pont de Chagnolet.

En coordination avec la commune de Dompierre-sur-Mer, un double sens de circulation avec sens prioritaire est désormais mis en place grâce à l’aménagement d’une double écluse. Ce dispositif permet aux véhicules de se croiser en toute sécurité tout en régulant les priorités de passage.

Les usagers sont invités à redoubler de vigilance, à respecter la nouvelle signalisation et à faire preuve de courtoisie afin de faciliter les croisements et d’assurer une circulation fluide.

Le plan ci-dessus permet de visualiser le nouvel aménagement et le fonctionnement de cette nouvelle organisation de la circulation.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×