• Accueil du lundi au vendredi de 8h50 à 12h30 et de 13h30 à 17h00 - 3, rue du Château 17180 PÉRIGNY

Notes en Vert

De nouvelles dates pour le festival Notes en Vert 2021!
Après des jours et des nuits entières à cogiter, budgétiser, sonder… L’association MondOmélodie a fini par trancher ! Des décisions pas toujours faciles à prendre mais, contexte oblige, l’équipe a dû repenser entièrement les 10 ans du festival. Retenez ces dates : nous fêterons les 10 ans du festival Notes en Vert les 17, 18 & 19 septembre 2021 !
La formule a été complètement repensée. Le Village Nature mis en place par la Fondation Léa Nature, le marché nature et bio et la scène découverte seront toujours en accès libre et vous retrouverez les concerts en soirée comme à l’accoutumée.
Cependant :
  • Pour entrer en conformité avec le protocole sanitaire en vigueur qui permettrait au festival d’exister cette année,celui-ci aura lieu en configuration assise, avec une jauge maximale pour les concerts du soir de 1000 personnes. L’association ne désespère pas de voir la situation s’améliorer d’ici septembre afin de pouvoir proposer des concerts debout et ouvrir le festival à plus de personnes.
  • Trois groupes seront programmés par soirée.
N’hésitez pas à vous rendre régulièrement sur les réseaux facebook, Instagram et Twitter ainsi que sur leur site internet (www.notesenvert.fr) pour être informés des changements en temps réel.

Programmation

La configuration assise oblige l’association MondOmélodie à revoir la programmation musicale afin de préserver le fragile équilibre de leur écosystème. Vendredi 17 septembre, MondOmélodie accueillera Sergent Garcia, Slim Paul et Booboo’zzz All Stars. HK
et Vanupié initialement prévu en juin feront partie de la fête le samedi 18 septembre, accompagnés de Kolinga. Les concerts de La Rue Kétanou, Flavia Coelho, Yaniss Odua, Mes Souliers Sont Rouges et Lee Roy King sont de nouveau reportés à 2022…
Les billets pour cette édition repensée seront en vente très prochainement ! L’ensemble des billets achetés pour le festival en 2020 et en 2021 pourront être reportés ou remboursés. Nous reviendrons vers vous au plus vite pour vous informer des modalités… Encore un peu de patience…

Chasse aux trésors

Pendant les vacances, nous prévoyons de lancer une grande chasse aux trésors ! Le but : partir à l’aventure dans le centre ville de Périgny pour aider Patcha à se remémorer les 10 premières années du festival Notes en Vert ! Une chasse aux souvenirs rythmée d’énigmes, de questions, de missions à réaliser… L’événement organisé en partenariat avec la boutique Léa Nature, Le Musée Maritime de La Rochelle et le U express Saint-Rogatien, est malheureusement reporté à un moment plus propice aux rassemblements, l’association reviendra vers nous avec une nouvelle date, en fonction de l’évolution de la crise sanitaire.

Parc Des Coureilles, Perigny, France

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×